Croquettes pour jeune chat

Filtre

L’énergie débordante des jeunes chats et leur forte croissance pendant les premiers mois de leur vie, exigent des besoins nutritionnels importants, notamment en matière de protéines et de vitamines. La mère allaitera ses petits pendant les deux premiers mois, vous pourrez commencer à donner une alimentation spécialisée à votre chaton à partir de cet âge, lorsque le lait de la chatte se tarit progressivement. Si la mère n’est pas présente alors, ce sera à vous d’alimenter votre bébé avec du lait maternisé avant d’introduire les aliments solides.

Croquettes de France met à votre disposition le must des croquettes françaises pour votre jeune chat.

Bien choisir ses croquettes pour jeune chat

Les premières semaines de la vie de votre chat sont cruciales pour le bon développement de son métabolisme, de ses os et de ses organes. Nous vous conseillons d’adopter une alimentation de très bonne qualité, préparée avec des matières premières saines et brutes pour soutenir la croissance de votre chat. En effet, seuls des aliments soigneusement cultivés et sélectionnés, donneront à votre animal toutes les protéines, vitamines et les oligo-éléments dont il aura besoin. Cette alimentation permettra à votre compagnon de bien grandir, d’avoir une peau saine, un pelage brillant et un système digestif en bonne santé. Les vétérinaires vous conseilleront aussi d’alimenter votre chatte en gestation avec ces croquettes pour chaton pour de faciliter la lactation. La transition alimentaire vers le solide doit se faire en douceur, les croquettes seront toujours accompagnées d’eau pour les ramollir lorsque les dents du petit chat ne sont pas encore bien formées.

 

Les croquettes pour jeune chat de Bab’In

Notre marque partenaire propose des croquettes pour jeune chat dans ses gammes Signature et Sélective. Cette dernière répond particulièrement aux besoins des chats sensibles à certains troubles physiologiques ou allergènes. Ces croquettes sont riches en protéines maigres de volaille. Celles-ci sont sourcées en local pour vous assurer un maximum de traçabilité et de qualité. Nos croquettes sont pauvres en céréales afin de limiter l’apport en glucides, non nécessaire à votre compagnon dans les premiers mois de sa vie.

 

Nous faire confiance dans le choix des croquettes pour jeune chat

Cyril Cazeneuve est le fondateur de Croquettes de France. Spécialiste canin dans le Gers, il fonda son entreprise en 2003 pour accompagner les propriétaires, éleveurs et SPAs, dans le choix d’une nourriture saine et adaptée aux chiens et aux chats. Son fer de lance, est la mise en avant du savoir-faire français dans l’alimentation des animaux domestiques. C’est pourquoi il choisit Crustyfood et Bab’In, deux marques produisant leurs croquettes dans le Sud-Ouest de la France. Cette proximité avec l’entreprise Croquettes de France, nous permet d’être au plus près de nos partenaires et de vérifier que leur travail répond à nos critères d’exigence en terme de qualité de croquettes.

Plus que des labels, c’est cette qualité qui nous importe. Croquettes de France attache une grande importance à la relation humaine et invite ses clients à prendre contact avec Cyril pour répondre à leurs questions.